LL Vaucouleurs : site officiel du club de foot de VAUCOULEURS - footeo

26 avril 2010 à 18:37

Informations seniors

A 4 matchs de la fin pour la A (hors coupe) et 5 pour la B, il est temps de faire le point.

Il est évident que les deux équipes sont en jeu pour remplir leurs objectifs de début de saison.

La A doit continuer à enchainer les victoires pour rester au contact de Ligny, à l'affut du moindre faux pas ou au moins terminer deuxième pour toujours espérer la montée.

Cependant le signal d'alerte est maintenant largement atteint pour l'équipe réserve. En effet, l'équipe est maintenant à 2 points des avant derniers Void 3 à 3 points de Haironville B et à 6 points d'Ancerville B et à 8 de Velaines B. Pourtant une lueur d'espoir est visible puisque nous avons un match de retard sur toutes ces équipes et en cas de victoire, nous pouvons revenir à leur hauteur et les dépasser. Toutes ces équipes sont aussi des réserves et leur A ne sont pas maintenus dans leur championnat.

Dimanche un déplacement important à Velaines, un concurent direct au maintien est d'une extrême importance. Les 3 entraîneurs ont carte blanche pour réfléchir ensemble pour trouver le meilleur compromis pour renforcer la B sans diminuer la A et en laissant un effectif suffisant en vétérans. Les joueurs concernés directement par des changements notoire seront contactés directement par les entraineurs.

Je demande donc à tous les joueurs de comprendre les décisions qui seront prises durant le mois prochain. C'est pour le club que l'on joue.

Je suis tout de même déçu par des joueurs qui sont convoqués et qui ne viennent pas sans prévenir. Cela pénalise le club, l'équipe et aussi ses amis. Si vous savez que vous n'êtes pas disponible prévenez au moins.

Je suis aussi surpris concernant les entrainements. En effet, 16 seniors étaient présents à l'entrainement de vendredi dont 11 qui étaient convoqués en A le dimanche. Cela est très bien pour l'équipe A et je vous encourage vivement de continuer sur cette dynamique qui est très bonne. Par contre, lorsque l'on joue le maintien, on doit se sentir plus concerné par son physique et son travail du football. Surtout en voyant la physionomie des matchs de la B. Se faire remonter et dépasser en fin de match ou en craquant en fin de match est bien un signe et que le physique ne tient pas !

Il reste 5 matchs. S'il vous Plait, Faites un effort et participez à un entrainement par semaine au moins. Faites ça pour Vous et le Club.

Je suis aussi déçu qu'en début de saison des joueurs soient restés sur le côté et qu'aujourd'hui on soit en manque d'effectif car on veut pas venir. C'est vrais que l'on ne peux pas lutter contre les blessures (sauf par l'entrainement) ou le travail, mais je pense que des fois on peut faire un effort lorsque le club est en difficulté.

J'en profite pour remercier des joueurs comme Julien la semaine dernière ou benoit en début de saison qui se sont déplacés avec la A alors qu'ils savaient pertinament qu'ils n'allaient pas beaucoup jouer. Je voudrais aussi remercier les vétérans comme Manu, Sébastien, David, Simon, Pascal, Lionel qui se sont déjà mobilisés cette saison avec les seniors. Je redonne encore tout mon soutien à Patrice qui fait de son mieux et qui se bat tous les week end pour faire une équipe et tenter d'accrocher des résultats.

Une saison qui est une accumulation de malchance, de faits de match ou encore d'arbitres moyens qui ont toujours fait tourner la balance pour les adversaires. Mais maintenant ne comptons plus sur la chance. Des matchs extrêment important sont à aborder de la meilleurs des manières possibles pour la A et la B. Remobilisons nous. Battons nous tous ensemble pour le club et l'équipe dans laquelle on est convoqué. Nous devons engranger les victoires et on en a largement les moyens. Allez les gars. Rien est fini.

Nous devons récolter 12 points en A et 15 en B (même si 12 sont largement suffisant pour le maintien). Nous avons notre destin entre nos mains... Maintenant c'est à vous de savoir ce que vous voulez....

BON COURAGE A TOUS ET BATTONS NOUS POUR LA LORRAINE !!!