Bon week end

31 janvier 2011 - 13:19

tout d'abord l'équipe U17 a réussi à se qualifier pour la finale départementale futsal le matin en se classant 2 ème de son groupe. Cette finale se disputera le dimanche 13 février à Pagny sur Meuse.

Les U15 se sont eux classé 3ème au terme d'un beau tournoi l'après midi à Fresne !

Une B plutot renforcée par une nouvelle recrue (Habib SONMEZ 3 buts) et quelques joueurs habituellement en A se sont eux imposés 9 buts à 1 face à lérouville. Bon résultat dans cette course pour la montée qui est l'objectif principal. Merci à Julien pour son match dans les buts alors qu'il n'avait plus occupé se poste depuis 2 ans.

L'équipe s'est quand à elle relancée face à Behone. Une victoire 1 but à 0 sur un terrain difficile à jouer permet aux hommes de lionel et jean pierre de remonter à la 4ème place à seulement 4 points des premiers. Une belle opération pour une équipe qui recommence un "nouveau" championnat avec pour l'instant l'objectif de trouver une stabilité, une cohésion, un dynamisme pour toujours et encore envisager à nouveau la montée dans 4 à 5 matchs. La confrontation de la samaine prochaine sera importante face à un concurrent direct à Baudonvilliers. Félicitation à Anthony ROYER pour son premier match en A et son premier but décisif, Thibaut PORTA et Alexis MARIN LAFLECHE pour leur premier match et belle prestation.

Bonne continuation a tous et tous unis dans le meme objectif !