LL Vaucouleurs : site officiel du club de foot de VAUCOULEURS - footeo

20 octobre 2010 à 11:13

Parainage U15 message aux seniors volontaires.

Avec un calendrier en gruyère comme nous avons, nous pouvons nous permettre lors de nos semaine de repos quelques extras. Les U15 effectuent leurs premiers pas sur le grand terrain et c'est pourquoi ils sont demandeurs de conseils et surtout preneurs.

Mon idée est donc assez simple : Un parrainage (enfin c'est pas mon idée, elle a été réalisée l'an dernier).

Le but : apprendre.

Le concept : Les seniors disponibles un samedi après midi (date a fixer rapidement), se réunissent au stade Georges Noel pour une après midi d'entrainement.

Le programme : Affiliation des binomes (un U15 et un Senior), présentations rapides, petits exercices par groupe ou solo créer par le Senio parrain et en fin d'après midi petite rencontre amicale entre les U15 et les sénior. Et biensure le final petite collation à la fin.

ils ont besoin de vous et peut être que cela peut révéler des talents cachés d'entraineurs chez vous !! De plus c'est une bonne pub pour le club.

N'hésiter pas à me contacter au 06 38 43 46 29 ou laisser un commentaire sur cet article si vous êtes interesser.... Et surtout faites passer le message.

Vivien Geoffroy