bon début de week end dans l'ensemble ...

17 octobre 2010 - 01:09

Les U11 continuent a affirmer leur supériorité dans leur championnat en allant s'imposer sur 2 larges victoires à saint mihiel. Félicitations aux joueurs et aux entraîneurs qui font du bon travail.

Les U13, pour la première fois de la saison s'impose et avec la manière à domicille. Un score sans appel 8 buts à 1 important pour le maintien avec un concurent direct dans ce championnat à 4 !!! Les efforts payent toujours et voilà récompensée une équipe avec beaucoup de premières années dans la catégorie (U12). Encore 2 match à l'extérieur à bien négocier !

Les U15 se sont malheureusement incliné à domicille contre le leader sur un score qui ne reflete pas vraiment la physionomie du match ! Courrage à cette jeune équipe qui débute pour tous les joueurs sur le grand terrain et courrage à l'entraineur qui va trouver la solution !

Les U17 ont enfin acquis leur première victoire à l'extérieur sur les terres nordistes de Dugny. Une victoire longue à se dessiner mais qui est arrivée à 5 minutes du termes de la rencontre. Une victoire qui fait du bien au moral des troupes et qui montre bien que la percévération est indispensable pour avancer et progresser. L'équipe commence à se mettre en place doucement et corrige les erreurs du début de saison ! continuez ainsi !!!