INFOS DIVERSES

9 octobre 2010 - 01:17

Prochainement les entrainements se dérouleront au printania ! se tenir informé !

La A jouera en coupe lorraine sur le terrain de messein contre richardmenil le week prochain et en coupe meuse le 11 novembre à Lérouville.

Les inscriptions pour le bal du samedi 6 novembre sont d'ores et déjà possible ! contacter tristan, flo ou alexis. Repas : 5 amuses bouches antillais, buffet chaud composé de rougail de saucisse ou colombo de poulet, fromage, mousse mangue letchi. Annimé par Master of noise !

le tournoi de manille du 13 novembre se déroulera à la salle multifonctions.

A partir de la semaine prochaine, les prioritaires pour les convocations seront les joueurs à jour dans leurs cotisations et qui participent aux entrainements ! Avec le sureffectif une tournante s'effectuera et commence dès ce week end ! Veuillez être compréhensif.

Des calendriers sexy des joueurs du club seront très prochainement disponibles suite à la prise de clichés ! leur mise en vente est espéré pour le jour du bal.

PS : les U11 joue leur qualification à void ce week end pour le prochain tour de la coupe meuse alors que 3 équipes U9 se déplacent avec norbert à commercy. (Recherche toujours accompagnateurs pour les U9 !). Les U15 sont au repos alors que les U13 devront empocher des points à domicille et les U17 débloquer le compteur à Ancerville.