week end mitigé pour la Lorraine

13 septembre 2010 - 12:37

Le week end avait commencé doucement avec les U13qui se rendaient à la journée acueil à Ligny où ils se sont incliné à 2 reprises d'un petit but face à 2 équipe d'Interdistrict et se sont imposés largement face à une équipe de leur prochain groupe.

Pour leur premier match à 11, les U15 se sont inclinés à domicille 5 buts à 0 face à Liverdun. Meme s'ils n'ont pas démérité ils étaient juste 11 à cause de certains joueurs qui tardent encore à rendre leur papier de licence... dommage.

Les U17 se sont également inclinés 6 à 0 en coupe Lorraine à Ancerville. Un manque de réussite cruel et quelques erreurs défensives ont rendu ce score si sévère. Cependant au vu de la deuxième mi temps les choses sont quand meme prometteuse pour la suite.

Les vétérans se sont eux incliné 7 à 1 sur les terres de Lucey. Un effectif juste en quantité et la réussite de l'attaquant adverse à proffité aux locaux.

La B se sont eux imposés 4 à 1 à Montiers. Belle performance en sachant que tout le monde n'a encore pas rendu sa licence et que l'équipe était que 12.

La A s'est, quant à elle, relancé à domicille dans son objectif de conquête de la 1ère division en s'imposant face à une battante et aggressive équipe de Baudonvillier. cette équipe est toujours difficile à manoeuvrer mais les verts ont su prendre le dessus et garder leur avantage jusqu'à la fin dans un match où la défense n'a pas vraiment été inquiétée. L'équipe est relancé dans un championnat qui sera surement plus sérré que l'année précédente et où les surprises peuvent survenir tous les week end.

LEs joueurs à qui ils manquent encore des papiers pour leur licence, pensez à les rapporter le plus rapidement possible aux entrainements ou de les scanner directement et les envoyer par mail sur l'adresse suivante : lalorrainevaucouleurs@orange.fr au format jpg. jpeg. pif. MAIS PAS DE PDF.