BRADERIE BROCANTE

9 juin 2010 - 11:14

Vous attendiez tous les horraires de RDV.... les voilà !!!

Comme vous le savez, le club tiendra un stand buvette restauration sur le place de l'Hotel de Ville lors de la brocante organisée par l'UCIA ce dimanche 13 juin. Cette manifestation est très importante pour le club puisqu'elle constitue une des plus grosse rentrée financière de l'année.

Pour que la journée et la préparation se déroule bien, nous avons besoin de votre participation pour la mise en place et le service dans notre stand. Vous serez tous les bienvenus.

Le samedi 12 juin, RDV à 17h00 sur la place de l'Hotel de Ville pour le montage des stands.

Le dimanche 13 juin, RDV à partir de 5h15 pour terminer la mise en place et être prêt à acceuillir les premiers brocanteurs pour 6h00 !!!

On compte sur vous !!!

Vous pouvez marquer sur le forum votre disponibilité pour faire un planning et s'organiser (ou m'envoyer un SMS ou appel). Je vous rassure on ne sera jamais de trop. On a besoin de vous tous !