LL Vaucouleurs : site officiel du club de foot de VAUCOULEURS - footeo

8 juin 2010 à 18:04

Informations U13

Chers U13,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre beau parcours cette saison, je pense que nous avons fait du bon travail tous ensemble et que nous avons porté du mieux que nous pouvions les couleurs de la lorraine Vaucouleurs. Afin de poursuivre ce travail la saison prochaine, il est IMPERATIF que les papiers pour la licence soit complété et rendu à Alexis ou à moi même avant la fin Juin pour être réenregistrer (ne pas oublier le tampon du médecin et l'accord des parents+ foto d'identité).

De plus notre ami Pascal vous l'a anoncé il quitte ses fonctions au club pour la saison prochaine, c'est pourquoi nous organiserons une petite après midi sous la forme d'un pot de départ dans les semaines à venir alors guetter toute information ici ou ailleur. Merci Pascal pour le travail que tu as accompli en mon nom et en celui des enfants et je te rremercie également de m'avoir donner envie de m'investir comme dirigeant.

Dernière information, il n'y a plus d'entraînement pour cette saison, le dernier rendez vous de l'année est le tournoi de Villers les samedi 19 et dimanche 20 Juin 2010, vous aurez les convocation dans la semaine avant.

Merci et à très bientôt

Vivien