Semaine chargée et adaptée

3 mai 2010 - 08:13

Mardi 4 mai : entrainement seniors au stade à partir de 18h30 (unique de la semaine)

Mercredi 5 mai : - entrainement U11 de 14h à 16h

- entrainemnt U9 de 16h à 17h30

- entrainement U13 de 18h15 à 20h

SAMEDI 8 MAI : à partir de 9h00 au stade, PREPARATION DU CHALLENGE DE L'AVENIR (dirgeants, joueurs bénévolles)

- Match U9

- Match U11 A à Thierville et U11 B à Tronville

- Match U13 à 14h00 contre Bar le duc à Vaucouleurs

- Match Seniors A à Robert Espagne. Début de la rencontre à 17h00

DIMANCHE 9 MAI : RDV au stade pour l'organisation du challenge de l'avenir à partir de 8h30.

Tous les dirigeants, joueurs et bénévolles sont les bienvenus pour aider à l'organisation. N'hésitez pas à venir, il y aura du travail pour tout le monde.

De plus, des équipes de qualités seront présentes le jour du tournoi.

ON COMPTE SUR VOUS !!!!

A 18h00 : MATCH SENIORS B CONTRE ESVV 3. C'est le match de la DERNIERE CHANCE. MATHEMATIQUEMENT, LE MAINTIEN EST TOUJOURS POSSIBLE. LA VICTOIRE EST IMPERATIVE. IL FAUT Y CROIRE JUSQU'AU BOUT. ALLEZ LES GARS, C'EST TOUS ENSEMBLE QUE NOUS Y ARRIVERONT. FAITES VOUS CONFIANCE ET RESTEZ UNIS POUR CE MATCH...

COMME VOUS POUVEZ LE REMARQUER C'EST UN WEEK END TRES CHARGE. NOUS AURONS DONC BESOIN DE TOUS LE MONDE. LA MOINDRE PETITE INTENTION DE CHACUN SERA PLUS QU'UTILE ET PRISE AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR.

MERCI A TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT DANS VOTRE CLUB.