Programme de la semaine

5 avril 2010 - 21:51

MARDI 6 AVRIL : Repos pour les seniors

MERCREDI 7 AVRIL : U11 à 14h00 au stade ; U9 à 16h00 au stade ; U13 à 18h30 au Printania

VENDREDI 9 AVRIL : Entraînement seniors au STADE GEORGES NOEL à 18h30-45. Présence OBLIGATOIRE car il y aura la présence de Patrice GRETHEN Conseiller Technique Départemental qui viendra assurer l'entraînement. Il interviendra dans l'optique d'assurer une formation technique aux dirigeants de vaucouleurs.

Tous les dirigeants qui étaient présents à la formation Théorique à la salle de réunion le vendredi 20 mars sont convoqués pour cette formation.

SAMEDI 10 AVRIL : Match U11 A à Revigny le matin

DIMANCHE 11 Avril : match pour les vétérans et seniors a et b.

QUAND ON SIGNE UNE LICENCE C'EST DANS UN CLUB ET NON DANS UNE EQUIPE. LES CONVOCATIONS SERONT AFFICHEES SAMEDI MATIN ET DISPONIBLE SUR LE SITE LE VENDREDI SOIR. SUITE AUX GRANDS NOMBRES DE BLESSES CE WEEK END, ATTENDEZ VOUS A VOIR DES CHANGEMENTS.... A VOUS DE VOUS Y ADAPTER ET DE VOUS Y PLIER. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Programme du mois d'Avril :

Vendredi 16 Avril : Réunion à 20h45 au Saint Thiebaut. Ordre : CR LOTO, Prépa Challenge de l'Avenir, Prépa saison prochaine, Etat de la saison en cours, questions diverses. + Comission Discipline.

Vendredi 23 Avril : 20h45 Club house après l'entraînement . Thème soirée bourguignonne. A revoir !!!