LL Vaucouleurs : site officiel du club de foot de VAUCOULEURS - footeo

30 mars 2010 à 20:59

Modification du WEEK END et Avertissements aux joueurs

Le match de la B de samedi 3 avril initialement prévu à VELAINES aura finalement lieu à la même horraire mais au stade Georges NOEL.

Comme l'a dit MACALUSO 55 les matchs n'aurony pas lieu le dimanche 4 avril mais bien le LUNDI 5 avril.

Avertissements aux joueurs : Quand on joue la montée et le maintien, les entraînements sont essentiels. Le physique fait souvent la différence en fin de match et si on n'en a pas des points bêtes peuvent nous échapper. Mustafa l'a bien compris puisqu'il était un peu seul à l'entraînement (il y en avais un autre mais je ne sais plus qui, que ce joueur m'excuse). Se sont excusés Romuald (blessé), Florian (malade), Romain et Titou (Travail), Vivien et Alexis (études), Tristan (code). 8 joueurs sur 40 seulement. C'est trop peu !

Remobilisez vous, surtout que tout est relancé que se soit en A ou en B !

alex26
alex26 31 mars 2010 20:56
Président

Il est vrai que la période n'est pas forcement propice aux entrainements en semaine. En effet, fin du mois donc plus de travail pour les joueurs actifs, exam pour les étudiants, déplacements pour certains. Mais c'est tout de même frustrant pour Mario qui avait préparé une séeance technique avec du travail spécifique dans les domaines où les équipes se heurtent en ce moment. C'est dommage car en plus les championnats de 2ème série et de PPD sont relancés et nous arrivons dans une phase difficile de laquelle nous allons devoir sortir en vainqueur. Nous comprenons que cette période n'est pas facile et ce n'est qu'un constat de manque de participation. Nous le savons que vous êtes occupés et c'est pour cela que nous vous en voulons pas. Mais pour la suite essayons tout de même de faire un petit effort. Si vous n'êtes pas là n'hésitez pas à prévenir Mario dès que vous le savez ou laissez lui un message, ca lui évite de prendre du matériel pour rien. Bon match à tous ce week end et battons nous pour les couleurs que l'on porte. Ca ne sert à rien de se mettre une pression inutile, jouons simplement comme nous savons tous le faire dans les 2 équipes, n'oublions pas que c'est un sport collectif. Faites vous confiance, restez solidaires et Faites vous plaisir. Des équipes qui marchent bien, c'est des équipes qui s'entendent bien et là est la philosophie de notre club. NON NON LA LORRAINE N'EST PAS MORTE LA LA LAAAA LA LA LAAAA LA LA LAAAAAAE...