Commission des boulettes

27 mars 2010 - 18:26

Suite à une décision de la commission des boulettes, présidé par Kévin LEFRANC, assistés de Christophe RICHER, Jérôme BATAILLE et Etienne ASLANIS, le terrain du stade Georges Noel a été roulé par M. Le Président.

Mais cette décision n'a pas eu d'effet car le week end suivant deux boulettes ont été commises lors du match VAUCOULEURS B - HAIRONVILLE B. La commission est heureuse d'acceuillir Guillaume PAINTENDRE qui nous a fait une Damien BATTISTON, l'idole de nous tous dans ce domaine.

Avis aux amateurs, ces boulettes sont souvent réalisées en équipe B.